free website creation software


Des SERVICES "clés en main"

qui vous accompagnent au plus près de
vos événements dans le respect de :

VOTRE PROJET
VOS OBJECTIFS
VOTRE BUDGET

UN CONSEILLER EXCLUSIF

Un conseiller exclusif pour vous accompagner de A à Z afin d'assurer la qualité de votre événement, coordonner votre logistique, vous accueillir, diriger vos invités le jour J, et vous garantir le suivi après votre événement.

DES ÉQUIPEMENTS TECHNOLOGIQUES

- Smart TV mobile (55 pouces) et/ou Smart TV murale (65 pouces) pour projection avec connexion filaire ou partage d'écran,
- Système de sonorisation avec amplificateur et enceintes au plafond,
- Remote USB pour passer vos slides,
- Voice speaker bluetooth pour des conférences à distance,
- Wifi haut débit pour travailler en toute tranquilité !

UNE RESTAURATION 
SUR PLACE SUR-MESURE

Plusieurs services de nourritures sur place s'offrent à vous en complément de la location d'espaces (salles) en fonction de vos besoins et de vos attentes :
- Café/thé d'accueil
- Petit-déjeuner avec jus d'orange et mets sucrés (mini-viennoiseries, madeleines, pancakes, fruits ...)
- Déjeuner traiteur avec service à l'assiette, en bocaux en verre, en plateau repas, en lunch box, ou en cocktail déjeunatoire ou dinatoire)
- Pause café/thé avec petits gâteaux sucrés
- Cocktail dinatoire afterwork

UNE PERSONNE DÉDIÉE LE JOUR J

Une personne dédiée vous accompagne le jour J tout au long de votre événement pour acceuillir vos invités, vous aider dans votre installation et se tenir à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

DES ATELIERS ET DES ANIMATIONS POSSIBLES

Besoin de soudez vos équipes ?
Organisons des ateliers, animations stimulantes propices aux idées, à la cohésion d'équipe, à la communication, à l'intelligence collective (Lego Serious Play, Speed Boat, Chapeaux de Bono ...).

HÉBERGEMENTS ET COMMERCES À PROXIMITÉ

Plusieurs hébergements tout confort et commerces à proximité de Work Sweet Home pour l'organisation de vos évenements sur plusieurs jours en toute convivialité et simplicité !

Work Sweet Home

Porte-clés de vos événements